NOS RAYONS

NOS RAYONS

Nos engagements

UNE LARGE SELECTION DE PRODUITS  AUX MEILLEURS PRIX
Les magasins U s’appliquent à présenter à ses clients toutes les catégories de produits disponibles à marge réglementée (appelés Produits de Première Nécessité - PPN et Produits de Grande Consommation - PGC), afin que chacun puisse avoir accès aux meilleurs prix. Et lorsque cela est possible, nous nous attachons aussi à proposer les marques U afin d’être certains d’offrir des prix toujours moins chers. Pour un commerce qui profite à tous, les magasins U s’engagent pour l’amélioration continue des produits U.
 
DES PRODUITS DE QUALITE
Pour être sûr que vous profitiez pleinement de vos achats, les magasins U sélectionnent rigoureusement ses fournisseurs afin de vous proposer exclusivement des produits de qualité. C'est pour vous la garantie de trouver chez nous des marques à la fiabilité éprouvée, répondant à toutes les exigences des normes européennes et françaises.

Aussi, en tant qu’acteurs polynésiens, les magasins U s’engagent en outre à développer et valoriser les produits fabriqués localement.

UNE MEILLEURE GESTION DES RESSOURCES DE LA PLANÈTE
Les magasins U agissent pour un meilleur respect des ressources aquatiques et terrestres. Nous mettons en place des démarches visant à limiter la surexploitation des ressources naturelles. Nous encourageons nos fournisseurs à garantir les meilleures pratiques possibles d’exploitation ou d’élevage.

LE RESPECT DU PRIX AFFICHÉ
Si le prix en caisse n’est pas celui affiché en rayon, on vous rembourse la différence.
 
Le remboursement sera effectué sur présentation de votre ticket de caisse au point accueil du magasin. Si vous demandez le remboursement ou l’échange du produit, le montant du remboursement déjà perçu sera déduit.
 
Il est néanmoins précisé que dans le cas où l’erreur est flagrante (prix manifestement dérisoire par rapport à la valeur réelle du produit) cet engagement ne s’applique pas.

UNE ÉQUIPE À VOTRE ÉCOUTE
Les magasins U s'engagent à mobiliser toutes ses  énergies pour vous satisfaire. Si vous avez des questions ou suggestions, les Directeurs de magasin s’engagent à vous répondre. Il suffit de le contacter soit par courrier, soit en utilisant la boîte à suggestion présente en magasin, soit en utilisant le formulaire de contact du site web.
J'accepte les Conditions d'Utilisation de SUPER U, la Charte de protection des données à caractère personnel et la Charte relative aux cookies.