NOS RAYONS

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Posez-nous toutes vos questions !

Une question, un conseil, une information sur un produit, un magasin ou un service ? Nos conseillers clientèles se tiennent à votre disposition et s'engagent à vous répondre dans un délai maximum de 72h.

Questions les plus fréquentes :
Oui, nous reprenons les produits pour échange sous réserve que vous disposiez du ticket de caisse confirmant l’achat, et que le produit que vous ramenez en magasin ne soit pas endommagé, emballage compris. Le délai de retour de 2 à 5 jours dépendra de chaque magasin.
Nous ne faisons pas de vente en ligne à l’heure actuelle. Nous y travaillons cependant, car nous restons convaincus que notre site internet doit à terme évoluer vers un site marchand.
A ce jour, les dates d'implantations de nouveaux magasins U à Tahiti ou dans les îles sont inconnues. Nous vous invitons à vous tenir informé(e) de nos prochaines ouvertures, en consultant régulièrement la presse ou en visitant la rubrique "BLOG" de notre site institutionnel www.magasins-u.pf. L'avantage pour vous est d'obtenir l'ensemble des renseignements accessibles au public, les autres informations restant confidentielles.
Les magasins U bien qu'appartenant au même collectif proposent des produits et des offres qui peuvent être différents. Nous vous invitons à vous rapprocher du magasin de votre choix où vous serez chaleureusement conseillés sur les prestations proposées. Nos collaborateurs étudieront votre proposition dans les meilleurs délais et vous contacteront si celle-ci est retenue.
La carte de fidélité des magasins U de métropole n’est pas utilisable à Tahiti. Vous pouvez néanmoins demander une nouvelle carte de fidélité auprès de votre magasin habituel. Elle sera valable dans les 9 magasins du collectif.
J'accepte les Conditions d'Utilisation de SUPER U, la Charte de protection des données à caractère personnel et la Charte relative aux cookies.